Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordelique Fotographique ....
7 novembre 2009

Un retour a l'escentiel au choses simple ....

2456980999_119Un retour a l'escentiel au choses simple .... Croire que le monde nous est destinée ... On crois seulement . Perde les gens qu'on aime , l'une des pires choses .... La solitude est en nous . Et alors ? S'il faut faire face a cette passe alors j'y frais face . Rien a faire de se que pense les autres et apres tout ? ... Qu'est ce sa frais .. J'me releverai , ou je tomberai ... Mais j'men fiche . J'men fiche ... si c'est sa la vie alors elle vaus pas la peine d'etre vecu . Je part et je reviens . Mais cette fois je ne reviendrais plus . Une idées de demenagement a donner espoir a un nouveau depart ..... ON VERRA

Publicité
Commentaires
Bordelique Fotographique ....
Publicité
Publicité